Production


Quelques réussites

A noter, entre autres, que le titre de Sosofluo a été présenté en finale suisse de l’Eurovision à Zurich (2011), que Valentine Salvioli s’est présentée et a été acceptée à «The Voice of Switzerland» et que sa dernière vidéo est montée à 2’500’000 vues.
A noter également que le client «Shampoo» s’est retrouvé 6 semaines en playlist sur la radio RETE3. Que Mioritza s’est produite en direct sur Radio Paradiso de RTS-La Première. Que Baptiste Bieri et Shampoo ont chacun un titre diffusé en radio.
Que le duo «Stan&Jo» a vu bon nombre de ses titres diffusés progressivement sur la radio Option Musique. Radio sur laquelle notre cliente Chloé Bieri a vu son titre "Pierro" diffusé en playlist durant 2 mois en 2018.
A noter enfin, le titre de Proksima, interprété par Dominique A (Victoires de la Musique, 2013, France), qui a été en repérage sur Couleur3.

Les productions du studio de la Confrérie

Dans le lecteur audio, provenant du site www.mx3.ch, vous avez la possibilité d’écouter des titres finalisés au studio de la Confrérie sur la période 2013/ 2019.
Sur ces 6 exercices d’une année, nous avons finalisé 800 titres.
Sur ce player, seule une quarantaine ont été retenus.